FORUM DES ASSOCIATIONS

Comme tous les ans, nous serons présents/présentes au forum des associations qui a lieu début septembre à Saint Aubin du Cormier, pour vous présenter les activités proposées par le club, vous conseiller et vous donner les modalités d’inscription (tout se fait en ligne, voir ci-dessous) ! Au plaisir de vous y rencontrer !

MODALITÉS D'INSCRIPTION

Pour vous inscrire au club du Salto Gym Club, il vous suffit de le faire en ligne (pas d’inscription manuelle)

Vous trouverez toutes les informations nécessaires (horaires, montant, …) sur ce site!

Depuis 2021, le SALTO GYM CLUB a décidé d’utiliser un logiciel adapté pour la gestion administrative et inter-membres : clickAsso

L’inscription et le paiement se fait par ce biais et une fois que vous êtes membre, c’est sur ce site que vous aurez accès à toutes les informations nécessaires au quotidien.

Toutes les communications du club ou des entraineurs aux membres se font via cette plateforme, ainsi que vos communications vers le bureau ou les entraineurs.